La Ville Fantôme d'Ombrelune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Pensionnat Sainte Catherine

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothan Imalyon
Admin
Lothan Imalyon


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Classe : Inconnue
Faction/Ecole : Aucune
Date d'inscription : 20/02/2007

Feuille de Personnage
Vie (Actuel/Départ): ?/?
Mana (Actuel/Départ): ?/?
Action (Actuel/Départ): ?/?

Le Pensionnat Sainte Catherine Empty
MessageSujet: Le Pensionnat Sainte Catherine   Le Pensionnat Sainte Catherine Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:07

Le Pensionnat Sainte Catherine

    Pendant des années et des années, je me suis efforcé de combattre la lente et décadente agonie qui s'est emparée de notre système éducatif. Tandis que les autres professeurs baissaient les bras ou, pire, se félicitaient de leurs demi-succès, j'ai longtemps continué à croire qu'il était possible de changer véritablement les choses. Mais à force de contempler les éléments les plus brillants se perdre dans une oisiveté destructrice et corruptrice, leur véritable potentiel à jamais perdu, et à force de contempler des éléments déjà égaré s'enfoncer encore plus profondément dans de noirs sentiers, j'ai finalement dû accepter de voir la vérité en face...

    Pour échapper à cette spirale infernale et corruptrice, il faut revenir aux valeurs traditionnelles qui ont fait la noblesse et la grandeur de nos aînés. Nos enfants doivent comprendre l'importance des vertus que sont la droiture et la moralité, notamment grâce à une discipline juste et rigoureuse ainsi qu'une ouverture de leur esprit à la spiritualité. Mais dans un environnement normal, actuel, vicié, dans ce système scolaire si trouble et dangereux pour l'âme, ce genre de projet ne peut être rien d'autre qu'un simple rêve.

    C'est pourquoi j'ai eu l'envie de fonder un établissement retiré bien loin du poison du modernisme, du laxisme et de la mixité. Un établissement qui prône les véritables valeurs et les inculque comme il se doit à ceux qui sont destinés à être notre futur. Et il y a dix ans de cela, cette volonté est devenue réalité. Le pensionnat Sainte Catherine était créé.

    Comme nous ne pouvons accepter qu'un tout petit nombre d'élus, nous avons décidé de venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin : les âmes noires et perdues que même le système scolaire "officiel" a rejeté. Entre nos mains, leurs corps et leurs esprits sont modelés à nouveau, et c'est comme une nouvelle naissance qui s'offre à eux. Lorsqu'ils retournent à leur famille, leurs proches ne les reconnaissent plus tant ils ont changé...

    Alors, chers parents, n'hésitez plus. Confiez-nous vos progénitures dévoyées... Nous saurons les remettre sur le droit chemin.

    Directeur Armand de Chateauroyal




Revenir en haut Aller en bas
https://forum-jdr-rp.1fr1.net
 
Le Pensionnat Sainte Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville Fantôme d'Ombrelune :: Jeux de Rôles en Cours :: [Jp] Le Pensionnat Sainte Catherine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser